Il est fréquent et logique pour des opérationnels des fonctions supports, de se sentir parfois isolés dans leur champ d’activité, au sein de l’entreprise. Malgré notre volonté de vous accompagner dans vos diverses problématiques, malgré l’existence de conseils avisés qui vous entourent également, parfois c’est l’échange avec un homologue qui aurait été apprécié, pour comparer la situation et savoir comment celui-ci l’appréhende.
C’est pourquoi, nous avons décidé de créer des groupes ou « communautés » par métiers, pour vous permettre de vous connaître et de partager vos expériences.
La feuille de route
- Une réunion par trimestre réalisée sur la pause déjeuner / midi,
- Dans une ambiance conviviale ;
- Chaque membre du groupe vient avec son sujet d’actualité, que ce soit sous forme de question ou de retour du terrain (pas d’ordre du jour, ni de compte-rendu) ;
- Le lieu est choisi à tour de rôle par l’un des membres du groupe ;
- Les groupes devraient être constitués de 12 personnes et les communautés ne se réunissent qu’en présence de 5 membres minimum.
Les conditions requises
- Etre un(e) opérationnel(le) de « terrain » sur les fonctions supports « finance », « compta-paie », « RH »
- Le coût de la participation au groupe est fixé au montant de 80 € HT par an, pour permettre de régler le restaurant pour le groupe (et pouvoir repartir rapidement en entreprise !).
Vous êtes intéressé(e)s
pour intégrer la « Communauté Finance » (RAF-DAF) ou la « Communauté Compta-Paie » ou la « Communauté RH » ?
- Alors n’hésitez pas à nous faire part de votre demande en contactant Patricia Pichot par mail ppichot@upia22.fr